Retour à la page précédente

PENDULES ET ACCESSOIRES POUR LA RADIESTHESIE

Les EDITIONS DU CHARIOT

NOTRE ESPACE MAGIE


NOTRE ESPACE CADEAUX


ESOTERIQUA VOUS RECOMMANDE

• Découvrez le fabuleux pouvoir des dessins radioniques:
La Maison de la Radionique



• Academie Européenne d'Euphonie Gestuelle de Samadeva:
université-libre



• INFOETSECRET:
Le Blog de l'information alternative






LA MEDAILLE DU PENTAGRAMME


 € 12.50
  
LA MEDAILLE DU PENTAGRAMME

Parmi les symboles qui portent en eux les significations les plus riches, il en est qui remontent à des millénaires.

La médaille du Pentagramme et du Sceau de Salomon est un pantacle dont l'inspiration biblique garantit le pouvoir.

C'est la médaille de la Force, le signe de la Puissance par excellence.

Sur une face est gravé le Pentagramme, l'étoile à 5 branches, portant au centre un coeur sommé d'une croix et entouré du mot, écrit en alphabet sacré, TETRAGRAMMATON, le grand nom des quatre lettres de IEVE.

Sur l'autre face, le sceau de Salomon inscrit en son centre la Lettre Divine en hébreu, gardée en couronne par le nom de l'archange MICHEL, prince de la Milice Céleste.

Aux dires des commentateurs autorisés (et notamment Eliphas Lévi, Stanislas de Guaïta, Papus, Oswald Wirth), ces figures correspondent aux forces occultes les plus agissantes.

Aussi, cette médaille préserve contre tout mal et, par excellence, contre toutes attaques des démons, des entités nuisibles quelconques de l'Astrai et de leurs suppôts ici-bas, attaques qui se traduisent sur le plan physique par les maladies plus ou moins étranges, par les déceptions, par les persécutions les plus atroces, par les revers et la ruine.

Accumulateur de force royale, elle n'a sa pleine efficacité qu'en or (métal viril) ou au moins recouverte d'or.

II est un fait avéré, dans les évocations de la magie cérémonielle, évocation dont la pratique est excessivement dangereuse et, pour cette raison, (condamnée à juste titre par l'Eglise pour en éloigner l'innombrable troupeau des faibles), certaines puissances de l'Astral résistent au signe de la Croix, tandis qu'elles fuient et se dissolvent devant le Pentagramme.

Pourquoi ce mystère et cette étonnante contradiction ?

C'est que, dans le plan de l'invisible il n'y a pas que des démons qui, eux, croient et tremblent : il y a aussi des Entités malfaisantes dangereuses qui ne croient pas et ne peuvent être atteintes par la Foi, mais par d'autres armes foudroyantes...

Ce qui explique la vertu merveilleuse qu' acquièrent ces pantacles, c'est qu'expressif du temps immémorial, de la Domination que le Mage exerce sur les Esprits Elémentaires, ou sur d'autres races des Royaumes de l'invisible, de tels caractères constituent comme les signaux, convenus du Maître incarné à ses serviteurs d'Outre-Monde...

Cette médaille peut être portée aussi bien par des croyants de religion chrétienne que par des adeptes d'autres religions ou des cabbalistes.

Elle est principalement un mode d'action agissante, un adjuvant de combat et de victoire.

Quantité :





© 2004 - esoteriqua - www.maisondelamagie.com